ADESS INVESTIGATION RENSEIGNEMENT a rejoint depuis plusieurs mois Le FRENCHSHIELD, regroupement d’experts français reconnus à la tête de sociétés innovantes qui se sont associés pour former le premier cluster national et proposer une offre de sureté à 360° intégrée.

FRENCHSHIELD met en réseau les expertises, les compétences et les connaissances d’hommes de terrain engagés pour votre sécurité, celle de vos clients et celle des territoires. Service français à haute valeur ajoutée, l’innovation technologique est au cœur des métiers de ses membres.

Elaboration de dispositifs globaux qui couvrent toute la chaîne de sûreté : de l’intelligence économique à la sécurité humaine, en passant par l’audit, le renseignement, l’investigation et la formation, la cyber sécurité, la vidéosurveillance et les systèmes de détection intelligents, la protection mécanique anti-intrusion.

Soucieux de l’exigence de qualité et de performance pour concevoir des systèmes et procédures de protection toujours plus efficaces et faire rayonner le savoir-faire français sur tout le territoire et à l’international.

ADESS INVESTIGATION RENSEIGNEMENT est le représentant exclusif de l’enquête, du renseignement et du renseignement préventif au sein du FRENCHSHIELD.

 

 

 

ADESS INVESTIGATION RENSEIGNEMENT est membre du SYNDICAT NATIONAL DES AGENTS DE RECHERCHES PRIVEES – SNARP-  

Le premier janvier 2012, le ministère de l’Intérieur a créé par décret le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS), organisme public de police administrative et de contrôle. Le SNARP siège au collège du CNAPS, dans les commissions locales de régions (CLAC) et à la commission de contrôle et d’agréments (CNAC).

Le SNARP est devenu, en janvier 2013, l’un des membres fondateurs de la fédération française de la sécurité privée (FFSP). Le SNARP-France Détective est le syndicat français reconnu par l’Internationale Kommission der Detektiv-Verbände (IKD), syndicat inter européen.

Le SNARP compte aujourd’hui (en 2017) 195 membres. Le président du SNARP, Jean-Emmanuel DERNY, siège au collège du CNAPS.

Le Syndicat National des Agents de Recherches Privées est le plus ancien et le plus important de la profession en France. Fondé le 16 juin 1961 sous le nom de Chambre Syndicale Nationale des Détectives Privés (CSNDP).  L’appellation du syndicat continuera à évoluer et s’appellera Conseil National des Agents de Recherches en 1982 pour enfin devenir, suite à la création de France Détectives par Michel Forget en 1994 et à sa fusion en 2004, Syndicat National des Agents de Recherches Privées – France Détectives (SNARP-FD). SNARP – FRANCE DÉTECTIVES

Le Syndicat national des agents de recherches privées – France Détectives dont le siège est situé à Paris, 55 avenue Marceau, à trois cent mètres de l’Arc de triomphe, accueille également des membres des Etats-Unis, d’Israël, de Suisse, de Belgique, du Luxembourg, d’Allemagne, du Maroc. C’est le plus ancien des syndicats de la profession. le nom de Syndicat national des agents de recherches privées – France Détectives (SNARP-FD) déclaré à la préfecture de police de Paris, le 4 février 2004.

Il participe à l’évolution du métier qu’il représente, afin d’obtenir la nécessaire reconnaissance de cette profession et des valeurs qu’il fédère et qu’il a formalisé autour d’un code de déontologie dont ses adhérents sont signataires. Ce code de déontologie a été publié par décret ministériel par le CNAPS en juillet 2012.

Contact

 

ADESS INVESTIGATION RENSEIGNEMENT

11 rue Labie - 75017 PARIS  

Mail : adess.investigation@gmail.com

Tel : +(33) 1 71 93 06 12 - +(33) 6 46 55 15 03